Actualités
  Retour aux actualités
2 avril 2016


Avec l’essort des nouvelles technologies dans notre quotidien, Le Nouy innove et crée sa propre box domotique dédiée aux fermetures de la maison. Un objectif simple avec ce produit : apporter sécurité et confort avec une offre simple, complète, évolutive et sans abonnement.

Cette box permet à son utilisateur de piloter à distance via son smartphone ou sa tablette Android ou Apple, ses volets, sa porte de garage,son portail.
D’autres modules optionnels compatibles, permettront également la surveillance à distance ainsi que la sécurisation du domicile, via des caméras Wifi, alarmes connectées et autres...

Paramétrée par des professionnels, l’offre de base permettra de mettre en place des scénarios de confort pré-configurés, permettant par exemple, l’ouverture et la fermeture de tous vos volets suivant un planning défini pour la semaine et différent pour le week-end.

Basée sur un protocole ouvert et renommé, cette box permet de connecter de nouveaux produits Le Nouy, mais elle ne s’arrête pas là. Des produits déjà installés peuvent également y être reliés afin de compléter votre système domotique (lumières, motorisations déjà en place...)
C’est ici un réel avantage qui n’oblige pas l’utilisateur à être prisonnier d’une seule marque et qui peut faire évoluer son installation vers une solution domotique sans tout changer.